OFFRES D'EMPLOI

La première concerne le remplacement d’un médecin psychiatre durant un congés maternité de mi septembre à fin décembre. Il s'agit d'un poste à pourvoir sur l'unité de nutrition clinique intensive, localisé sur le centre hospitalier lyon sud. Cette unité d’hospitalisation est dédiée à la prise en charge de patients dénutris nécessitant une assistance nutritionnelle. Sur l’ensemble des lits, 2 sont réservés aux patients souffrant d’anorexie mentale (IMC < 11 kg/m2 ou supérieur si complication) et nécessitant une assistance nutritionnelle (SNG), dont le psychiatre aura en charge l’accompagnement psy.

 

La deuxième offre concerne un poste de Psychologue – Neuropsychologue à mi temps sur le Centre Référent pour les Troubles du Comportement alimentaire de Lyon. Il s’agit de pouvoir contribuer à l’évaluation neuropsychologique des patients inclus sur le centre TCA et de participer à l’éducation thérapeutique et la prise en charge. Des compétences en ACT et/ou EMDR seraient apprécies.

Merci de bien vouloir contacter le Dr Sylvain ICETA pour plus d'informations complémentaires : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.