Dans le cadre de sa 15e Université d’été, sur le thème "Thérapie familiale et thérapie de couple", l'Association belge pour l'Etude, la Modification et la Thérapie du Comportement (AEMTC) propose un atelier "Thérapie familiale des comportements restrictifs et de l’anorexie mentale".

Animé par le Dr Yves SIMON, neuropsychiatre et psychothérapeute TCC et Alexandra VAN HAEREN, psychologue sociale et psychothérapeute, il se déroulera le samedi 11 mai 2019, de 9h30 à 16h30, dans la ville de Braine-l’Alleud en Belgique. 

Cette formation s’adresse en priorité aux psychologues et pédopsychiatres psychothérapeutes ou en 3e et 4e année de formation en psychothérapie.

Le programme détaillé est téléchargeable : ICI 

Les inscriptions se font en ligne, à cette adresse : https://docs.google.com/forms/d/1THh1Sk6EtANdqSyXtRRVd_PfUHxrehf0Xl7pOSNOW3U/

Vous pouvez également obtenir des informations par téléphone, au +32 (0)4 227 14 01 ou par e-mails : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..