La FFAB a besoin de vous !
La pandémie mondiale a encore augmenté la fréquence et la gravité des TCA et révélé l’insuffisance des ressources de soins disponibles. 
Donnez à la FFAB les moyens de former les professionnels spécialisés et de développer un réseau de soins de qualité.
L’avenir des personnes qui souffrent de TCA dépend d'un repérage et d'une prise en charge précoce et adaptée.
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! 
Faites un don (via la plateforme HelloAsso) en cliquant sur le lien suivant ou le bouton ci-contre : bit.ly/don-tca-ffab

Ce que l’on savait : La participation à la préparation des repas est favorable au développement de bonnes habitudes alimentaires chez l’enfant.

Ce que l’on apprend : Lorsque les enfants participent à la préparation d’un repas ils mangent certes plus de légumes, mais ils mangent globalement plus.

Ce que ça change : Il faut encourager les parents à faire participer les enfants à la préparation des repas à condition qu’ils veillent au respect des portions adaptées à l’âge.

Référence : K van der Horst A Ferrage, A Rytz. Involving children in meal preparation. Effects on food intake. . Appetite 2014(79):18-24

Marie-France LE HEUZEY - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Anorexie Boulimie Info écoute

Qu'est-ce qu'un TCA?

Autodiagnostic

Espace presse